Professionnels / étudiants

Achats / Fournisseurs

Achats publics Nouvel hôpital de Navarre Achats publics Nouvel hôpital de Navarre

Bienvenue sur notre espace dédié aux Achats / Fournisseurs. Vous retrouverez ici l’ensemble des informations utiles concernant les marchés publics du Nouvel Hôpital de Navarre.

Notre hôpital est membre du Groupement Hospitalier de Territoire Eure Seine Pays d’Ouche.

La Direction des Services économiques et des Finances

La Direction des Services économiques et des finances est une direction support chargée d’optimiser les achats et les approvisionnements du Nouvel Hôpital de Navarre.

Elle a, également, pour mission de gérer les fournitures diverses et variées, les travaux, les finances et le patrimoine hospitalier.

La fonction Achats / Fournisseurs du Nouvel Hôpital de Navarre

La réforme des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) a été conçue pour servir la qualité, l’accessibilité aux soins hospitaliers et pour optimiser les finances publiques. Le Nouvel Hôpital de Navarre fait partie du GHT Eure-Seine Pays d’Ouche.

Dans ce cadre, le CH Eure Seine, établissement support, assure un certain nombre de fonctions supports pour le compte du GHT dont la fonction achat. La mutualisation de la fonction achat au sein des GHT s’inscrit dans le cadre de la politique d’optimisation des achats hospitaliers.

L’organisation de la fonction achats repose également sur des référents achats dans les établissements membres. Il a vocation à intervenir auprès des acheteurs et approvisionneurs de l’établissement membre.

Le référent achats / Fournisseurs de l’établissement, veille, en amont des marchés, à l’expression préliminaire des besoins par l’hôpital. Dans le cadre de la phase de passation, il pilote en proximité avec les acheteurs concernés l’instruction des marchés spécifiques à l’hôpital (achat de voitures par exemple).

Pour toutes questions relatives aux achats du Nouvel Hôpital de Navarre : Celluledesmarchés@nh-navarre.fr

Obligation de dématérialiser la procédure de passation des marchés

Les marchés en cours du Nouvel Hôpital de Navarre et du GHT Eure-Seine Pays d’Ouche sont disponibles sur la plateforme des Achats publics.

Depuis le 1er octobre 2018, tous les marchés publics supérieurs à 25.000 euros hors taxes sont passés sous forme numérique, les offres « papier » ne sont plus  acceptées. Pour accompagner les entreprises et les associations, le ministère a publié le « Guide pratique 2018 de la dématérialisation des marchés publics» et a ouvert un site internet spécifique dédié à la commande publique numérique.

Pour toutes questions relatives aux marchés publics, contactez-nous : Celluledesmarchés@nh-navarre.fr