Vous venez en hospitalisation ?

Informations pratiques

Intro

Hébergement

Il n’y a aucune possibilité d’hébergement pour les familles, proches ou visiteurs au sein du Nouvel Hôpital de Navarre, du CAC (Centre d’Accueil et de Crise) et de l’UPHCD Calmette (Unité Psychiatrique d’Hospitalisation de Courte Durée).  Pour tout renseignement relatif à l’hébergement, veuillez prendre contact avec l’office du tourisme de:

  • Evreux (Nouvel Hôpital de Navarre et CAC): 02.32.24.04.43
  • Vernon (UPHCD Calmette): 02.32.51.39.60

Effets personnels

Si vous possédez des objets de valeur ou une somme d’argent, il vous est conseillé de les confier à votre famille ou à vos proches. Si vous préférez conserver vos objets de valeur, sachez que l’établissement ne pourra être tenu pour responsable d’éventuels vols, dégradations ou pertes.

Le linge

L’établissement fournit et entretien le linge hôtelier (draps, serviettes). Vous devez apporter votre nécessaire de toilette (brosse à dents, savon…) et votre linge personnel.

Les visites et permissions

Les visites ont lieu de 14h à 19h tous les jours pour le Nouvel Hôpital de Navarre et le l’UPHCD.
Pour le CAC les visites sont de 10h à 20h avec l’accord de votre médecin.
Par ailleurs, sauf prescription médicale contraire, les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés à entrer sans accord préalable du médecin ou de l’équipe soignante.
Au cours de votre séjour, vous pouvez bénéficier de permissions de sortie sur décision médicale, si votre état de santé le permet.

Le téléphone

Le téléphone portable est toléré au sein du service sous certaines conditions et en fonction des règles de vie de l’unité dans laquelle vous êtes hospitalisé(e).

Le courrier

Durant votre séjour, il est possible de vous écrire à l’adresse du site sur lequel vous êtes hospitalisé(e) en mentionnant votre nom, prénom et unité. Pour expédier du courrier, vous pouvez confier vos correspondances timbrées à l’équipe soignante.

Point presse / Cafétéria

Sur le site du Nouvel Hôpital de Navarre, une cafétéria est à votre disposition, elle est ouverte tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Pour le CAC et l’UPHCD une cafétéria est à votre disposition dans le hall de chacun de ces établissements.