Salle de presse / Communication

Les réseaux sociaux

Le Nouvel Hôpital de Navarre est présent sur les réseaux sociaux Le Nouvel Hôpital de Navarre est présent sur les réseaux sociaux

Nous sommes présents sur certains réseaux sociaux afin de promouvoir l’activité de notre hôpital et favoriser, le cas échéant, des échanges avec les différents membres de notre communauté.

En rejoignant nos comptes officiels, vous aurez accès à notre offre de soins, des offres d’emploi, des événements, l’actualité de notre hôpital, des informations liées à la santé, et autres sujets passionnants…

Suivez-nous !

Notre présence sur les réseaux sociaux

Le Nouvel Hôpital de Navarre est présent sur :

> Twitter

> Linkedin

> Youtube

Nous envisageons notre présence sur d’autres réseaux sociaux… Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.e. !

 

Suivis et commentaires

Tous les commentaires émis sur nos réseaux sociaux sont lus et font l’objet d’une surveillance.

Nous assurons le suivi sur nos comptes officiels dans les meilleurs délais pendant les heures d’ouverture des bureaux. En tout temps, nous nous donnons le droit d’intervenir en cas de dérogation aux politiques et règlements en vigueur.

Aucun diagnostic ou évaluation d’un problème médical et aucune question ou aucun suivi sur le dossier d’un patient ne seront faits sur nos réseaux sociaux. 

 

Nous vous alertons 

Nous vous rappelons que vous devez demeurer vigilants, car toutes les informations diffusées sur les réseaux sociaux peuvent être accessibles au public. Ils doivent respecter les obligations de réserve, de confidentialité et de déontologie en vigueur pour tout fonctionnaire, professionnels de santé, professionnels du Nouvel Hôpital de Navarre.

Aucun contenu litigieux ne sera toléré sur nos comptes officiels et notamment sur les points suivants (liste non exhaustive) :

  • contenu portant atteinte aux droits fondamentaux d’une personne ;
  • propos discriminatoires ;
  • propos diffamatoires, de propagande ou irrespectueux ;
  • commercial non autorisé, publicitaire ou pourriel ;
  • contenu illégal.