Allocation d’études pour les futurs infirmiers du Nouvel Hôpital de Navarre

Afin d’encourager les étudiants infirmiers à s’investir au sein du Nouvel Hôpital de Navarre, une allocation de 450€ nets par mois sera proposée à certains d’entre eux qui débuteront en septembre 2022 soit leur 2ème  ou soit leur 3ème année.

Le Contrat d’Allocation d’Études (CAE) sera effectif du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023 et pourra être renouvelé le cas échéant.

En contrepartie, les étudiants bénéficiaires s’engageront à travailler au moins 18 mois au Nouvel Hôpital de Navarre à compter de la date d’obtention de leur diplôme.

Étudiants IFSI de 2ème  & 3èmeannée, portez-vous candidat !

  • Envoyez vos CV et lettre de motivation et précisez votre projet professionnel jusqu’au 30 juin 2022 par mail à [email protected]
    Renseignements possibles par téléphone au 02.32.31.76.98
  • Dès réception : étude des dossiers par la Direction des Soins et la Direction des Ressources Humaines
  • les étudiants seront reçus courant de l’été en entretien de motivation par un jury composé d’un représentant de la Direction des Soins et de la RDH.

Nous vous surprendrons par notre dynamisme…

Allocation d’études pour les futurs infirmiers

Pourquoi Travaillez au NHN ?

Vous bénéficierez du dynamisme d’un établissement porteur de projets, offrant une diversité dans la prise en charge psychiatrique et psychologique de l’usager, et soucieux de vous permettre de conjuguer vie personnelle et professionnelle.

Travailler au NHN

 

Nous découvrir en 3 minutes ?

 

IFSI le plus proche de notre hôpital ?

https://ifsi-evreux.wixsite.com/accueil